Depuis plusieurs années déjà, Satyavrati Karta offre une guidance mensuelle à tous ceux qui sont abonnés à notre newsletter. Baptisé « Karta Time », ce rendez-vous qui a lieu en livestreaming sur la chaîne Youtube de l’école est désormais proposé simultanément en quatre langues: anglais, français, russe et allemand. Au cours de cette heure passée avec la communauté ANS, Satyavrati Karta canalise les énergies en présences et présente les défis du moment présent. En prime, il propose une pratique adaptée afin d’inspirer les enseignants de kundalini yoga ainsi que tous ceux qui cherchent à enrichir leur sadhana quotidienne. Les abonnés à la newsletter reçoivent le lien privé en amont puis un résumé de la pratique sous format PDF. Pour être tenu informé.e, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER! Comment? en inscrivant votre adresse email dans la boîte prévue à cet effet (barre de droite sur votre ordinateur, box dédiée en bas de cette page en scrolant plus bas. Si vous souhaitez poser une question plus personnelle à Satyavrati Karta, merci de remplir ce formulaire! 

SOMA TANTRA

Un Soma-Tantra n’est ni un simple atelier de kundalini yoga ni une masterlcass. Cet enseignement ne se transmet ni dans les livres ni à travers une formation. Il se reçoit directement d’un Maître. C’est pourquoi ces événements si particuliers qui ont fait la renommée de Satyavrati Karta ne sont pas reproductibles. En raison des restrictions gouvernementales actuelles, les prochaines dates de Soma Tantra en 2021 ne sont pas encore annoncées, en dehors du rassemblement d’âmes qui aura lieu l’été prochain: Summer Soma! Pour en savoir plus, cliquez ici.

LES KRIYAS INÉDITS ENFIN RÉVÉLÉS

En 2020, le fondateur de l’école Amrit Nam Sarovar, Satyavrati Karta, a pris la décision de partager des enseignements qui n’ont jamais été encore diffusés. Quatre fois par an, il propose une masterclass online de trois heures, via visioconférence sur Zoom. Une opportunité incroyable pour les enseignements et les amateurs de kundalini yoga. Prochaine édition le 13 décembre 2020!