L’éveil de soi n’est pas une simple retraite dans les Alpes. Ce stage d’une semaine (du 6 au 13 août 2021) vous propose une immersion profonde pour faire enfin l’expérience de ce que vous êtes réellement. Ce programme devenu culte a été créé il y a plus de trente ans par Satyavrati Karta, le fondateur de l’école Amrit Nam Sarovar. Il a alors reçu la vision d’une semaine qui pourrait participer à créer une humanité éveillée. Une retraite pour apprendre à rester dans un état d’éveil de soi permanent. Rester éveillé n’est plus une option désormais. C’est un devoir. Il est temps.

Un voyage au coeur de votre conscience

Que vous soyez novice ou expert en kundalini yoga, que vous soyez en forme physique ou en quête de vitalité, ce programme d’une semaine est ouvert à tous, même aux adolescents. Les pratiques sont encadrées en anglais et traduites en français (il nous arrive également de proposer l’inverse lorsque la majorité des participants sont français). Nous vous proposons une aventure à la rencontre de… vous-même ! Un voyage au cœur de votre conscience pour vous permettre d’identifier vos besoins, vos intentions, vos blocages, vos résistances, les situations qui se présentent à vous en boucle, la raison pour laquelle elles vous arrivent et comment vous pouvez choisir de les transformer. Plus important encore, vous allez découvrir et vous connecter à ce qui vous rend unique : le cadeau que vous portez en vous. Comment y parvenir ? En apprenant à accéder et ouvrir l’espace sacré, identifier et lire les signes que l’Univers vous envoie à chaque instant pour vous soutenir. Vous n’avez pas été attiré.e sur ce site par hasard. Votre attention n’a pas été aimantée sur cette page par hasard. Le hasard n’existe pas. Vous êtes prêt.e à atteindre un nouveau niveau de compréhension de vous-même, de votre chemin et des gens qui vous entourent. La semaine Éveil de Soi vous offre l’opportunité d’aller au travers des filtres et des voiles qui encombrent l’accès à votre authenticité. « Eveil de Soi » agit comme un déclencheur. Un détonateur. Laissez cette expérience marquer un tournant dans votre vie.

Au programme de la semaine

Cette mise en retrait du monde se déroule sur le Domaine du Martinet, le site de l’école Amrit Nam Sarovar, au cœur du Vercors. Au cours de la semaine, vous allez faire l’expérience de différents kriyas de kundalini yoga, découvrir des techniques de pranayama, la méditation, le style de vie yogique, la guérison, l’engagement de groupe et les cercles de parole en petits groupes avec un mentor… en prime, vous serez constamment immergé.e en pleine nature. Vous serez invité.e à camper sous les arbres près de la rivière qui traverse le domaine. Dormir auprès de la nature constitue une clef indispensable du programme. L’aventure que vous allez vivre va vous permettre de vous régénérer physiquement et en profondeur. Vous ferez l’expérience d’une mono diète énergétique afin de purifier votre corps physique et votre être tout entier. La plupart des ingrédients – bio – intégrant nos repas végétariens proviennent directement de la terre du Martinet où ils poussent dans le respect de la permaculture. Ils sont donc riche en prana, cette force vitale qui maintient le corps en vie et en bonne santé. En plus des kriyas sacrés, nous aurons l’occasion d’aborder l’ouverture des centres de conscience – les chakras. En stimulant les chakras au niveau de la gorge et du cœur, vous pourrez communiquer authentiquement et apprendrez à travailler en binôme au sein de votre groupe. Vous découvrirez comment utiliser votre troisième œil, cet accès à votre intuition profonde lorsqu’il est ouvert. Vous apprendre à jouer au jeu de la vie, le « Leela ». Nous ne révélons pas le programme en détails à l’avance car il est important que vous restiez dans un état de surprise permanent. La semaine est conçue pour que vous puissiez percevoir vos structures profondes et toutes les programmations inconscientes qui vous détournent du Soi. Le rire comme l’humour vous permettront de laisser la joie véritable et la paix émerger. Entrez dans la danse que vous propose l’Univers !

Trouvez votre propre guidance

Pourquoi dépendre des avis extérieurs alors que vous disposez d’un guide intérieur, d’un maître intérieur ? L’éveil de soi vous apprendra à lire votre vie par vous-même et vous guider par vous-même. Ouvrez-vous à recevoir les signes et les messages de l’Univers, à distinguer le silence au milieu du bruit. Faites confiance à ces signes et agissez en conséquence. Développez la confiance dont vous manquiez et l’optimisme dont vous avez besoin pour traverser les défis de votre vie. La transformation et les changements sont possibles pour chacun. Découvrez le lieu sûr, à l’intérieur de vous-même, où vous pouvez traverser vos peurs. Ouvrez-vous à l’inconnu et au nouveau monde. Connectez-vous à la nature. Connectez-vous aux âmes participant à cette aventure avec vous et prenez conscience qu’elles aspirent à honorer les mêmes valeurs que vous. Vous allez rencontrer des amis pour la vie, vous reconnecter à l’excitation de la vie, retrouver votre joie originelle.

Tarifs et Horaires

595€ par personne pour la semaine (tarifs comprenant les repas, la formation, l’espace de camping, l’accès aux sanitaires). Ce tarif ne comprend pas votre trajet aller et retour pour vous rendre au Martinet. Si vous venez faire l’éveil de soi pour la seconde fois, nous vous offrons 30% de réduction sur le tarif global. Merci de noter que l’acompte de 150€ n’est pas remboursable en cas d’annulation. La retraite commence le vendredi 6 août à partir de 17h et se termine le vendredi 13 août 2021 à 08h30 du matin. Veuillez lire notre page Contact pour savoir comment venir jusqu’à l’école. Si vous avez un véhicule ou que vous souhaitez trouver un co-pilote pour organiser un co-voiturage, ce document en ligne devrait vous permettre de rencontrer des participants dans votre région.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !